Depuis sa création en 1904 par André LUTZ, la Boucherie-Charcuterie-Traiteur LUTZ a su privilégier la qualité de sa marchandise. A l’heure actuelle, le bétail fait encore l’objet d’une sélection effectuée par le patron Olivier Lutz lui-même chez les agriculteurs de la région, assurant une parfaite traçabilité. Toutes les étapes, du choix du bétail, à l'abattage effectué à Haguenau ou Sarrebourg, au transport, ainsi qu'à la transformation de la viande et des produits, sont faites par nos soins.

Nous possédons 5 magasins en Alsace, dans le Bas-Rhin, qui se situent à Haguenau, Brumath, Dauendorf, Schweighouse et Niederschaeffolsheim.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : notre page magasin en cliquant ici



C'est à Dauendorf que se trouve notre siège, et plus particulièrement nos ateliers et cuisines, dans lesquels nous transformons nos produits pour fournir une marchandise de qualité à nos magasins et pour vous proposer des produits de qualité.

L'histoire de notre entreprise a taillé humaine est celle d'une société familiale, qui se transmet de génération en génération.

En 1940, Oscar LUTZ hérita de la société jusqu’en 1970.

A partir de 1970, Paul LUTZ et sa femme Florence développèrent le service traiteur qui représente aujourd’hui une part très importante de notre activité.

Olivier LUTZ, nouveau gérant de la Boucherie-Charcuterie-Traiteur LUTZ depuis 2004, a su enrichir la société grâce à son esprit créatif pour répondre au mieux à vos exigences.